Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un air de Laëti
Sur un air de Laëti
  • Si vous aimez les créations de Laëtitia Gheno, retrouvez ici les créations réalisées par ses fans et participez vous-même au blog en postant vos créations! Pour participer, envoyez-nous un mail à misskaspa@icloud.com et sylviemouth@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
8 septembre 2011

Un sac à dos pour la première rentrée de mon petit loup !!!

Et donc forcément un sac à dos Loup (forcément !)

Bon alors je me suis un peu compliqué la vie : je ne trouvais pas la bonne couleur de sangle alors je l'ai créé avec du thermocollant double face dans le tissu du sac. De même, plutôt que de peindre les yeux, je préférais faire des appliqués (bon là c'est pas parfait).

Et voilà résultat (bon je ne désespère pas de trouver des étriers un jour, pour l'instant les bretelles tiennent avec un simple noeud)

IMG_0215

IMG_0216

IMG_0217

IMG_0218

Enfin mon petit loup il était super émerveillé le dimanche matin en découvrant son sac à dos et ça c'était vraiment chouette ;-) 

 Rozenn 

Publicité
Commentaires
R
Merci à toutes pour vos commentaires !!! faut vraiment que je m'active pour créer mon blog...<br /> Marion, ce n'est pas la couette mais du tissu au mètre qui se vend aussi chez le danois ;) <br /> Et merci à Louly créations pour les liens ... j'ai trouvé plus que mon bonheur ;-)<br /> @G et Co moi j'avais eu ma machine pour mes 25 ans, j'en ai 33 et je m'y suis mise qu'en novembre l'année dernière ;-)
Répondre
M
ah excellent!! et puis alors le bonheur de voir qu'il a plu!!!!<br /> (ps: tout le monde l'a achetée cette housse de couette ou quoi lol!!)
Répondre
F
Il faudra que je m'y mette un jour à ce modèle... avec le bouton-carotte, TRO-GNON !!
Répondre
M
Joliiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!<br /> Bravo ce sac est craquant !
Répondre
L
je suis fan de vos créations !!!!et si je peux me permettre je vous glisse un lien pour des attaches pour les sacs à dos<br /> http://www.tissus-price.com/312-boucles<br /> <br /> http://loisir-creatif-fr.buttinette.com/shop/article-FR-fr-BU/28000-28300-28370-%2834753,52781,31442%29/Anneaux-m%C3%A9talliques-31442.htm
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité