Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un air de Laëti
Sur un air de Laëti
  • Si vous aimez les créations de Laëtitia Gheno, retrouvez ici les créations réalisées par ses fans et participez vous-même au blog en postant vos créations! Pour participer, envoyez-nous un mail à misskaspa@icloud.com et sylviemouth@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
9 septembre 2011

We are Laetiaddicts!!

Plus de 1000 pages vues, 642 visites, 65 invitations envoyées, 34 invitations acceptées, 24 abonnées à la newsletter,1 message de Laëti, 42 "J'aime".... tout ça en moins de 24 heures!! Bienvenues sur le nouveau blog Sur un Air de Laëti!

Petite migration faite en une journée, sur une plateforme bien plus simple pour tout le monde et surtout sans limitation de participants! Comme je l'ai écris sur l'ancien blog, il se peut que j'ai oublié (que j'eusse oublié... :-) ) lors de la migration d'envoyer des invitations ou de mettre des liens sur la colonne de droite; n'hésitez pas à m'en faire part en m'envoyant un mail à mp.marionnette@gmail.com ou cliquez sur "Contacter l'auteur" et je vous rajouterai bien sûr!

Attention aussi, je vois qu'il y a confusion pour certaines personnes: ceci n'est pas le nouveau blog de Laëti mais le nouveau blog participatif de ses fans consacré à ses créations. Le premier message de Laëti est un cadeau pour le blog et pour ses fans. Son blog à elle, Laetibricoleici, reste à la même adresse, vous pouvez y accéder en cliquant ici.

Bonne création à toutes!

A bientôt,

Marioneti

Publicité
Commentaires
M
;-)
Répondre
N
1 de plus ....merci pour tout ce que tu fais mille bisous
Répondre
G
Ha oui en effet... je fais partie de celles qui n'avaient pas compris ;O)<br /> Oup's !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité