Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un air de Laëti
Sur un air de Laëti
  • Si vous aimez les créations de Laëtitia Gheno, retrouvez ici les créations réalisées par ses fans et participez vous-même au blog en postant vos créations! Pour participer, envoyez-nous un mail à misskaspa@icloud.com et sylviemouth@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
12 septembre 2011

Bonjour!

Bonjour à toutes,

Je suis Emmanuelle, alias Tendre Fée. Je me suis lancée dans la couture il y a peu de temps et les livres de Laëtitia ont été l'une de mes premières sources d'inspirations! C'est dire si je suis contente de vous rejoindre dans ce superbe blog.

Je couds pour mes filles, pour les amis de mes filles, pour les enfants de mes amis, pour les enfants de la famille... Un vrai bonheur!

Voici un petit appercu de cadeaux naissance inspirés par Laëtitia.

DSC05146      DSC05147

DSC05144     DSC05145

Venez vite chez moi, mon blog a ouvert il y a quelques jours!

Stick

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité