Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un air de Laëti
Sur un air de Laëti
  • Si vous aimez les créations de Laëtitia Gheno, retrouvez ici les créations réalisées par ses fans et participez vous-même au blog en postant vos créations! Pour participer, envoyez-nous un mail à misskaspa@icloud.com et sylviemouth@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
16 septembre 2011

Loup papa

Mon fils avait très envie que je lui couse un Loup et moi, je rêvais de coudre le Fameux loup de Laeti !!! Alors, cet après-midi, je me régalée à donner vie à "Loup papa", comme mon ptit homme l'appelle :

P1040187P1040183

Il ne restera pas longtemps seul car ma fille veut sa "Maman Loup".

Plus de photos sur mon blog : De Syl en Aiguille

Publicité
Commentaires
D
Merci !!! Depuis le temps que je voulais le faire, je suis contente de sa bonne bouille ;-)A refaire !!!
Répondre
M
Il est trop beau ce loup !!
Répondre
D
Merci !!! C'est gentil ;-)
Répondre
C
Trop beau !<br /> Bizzzzz<br /> Myriam
Répondre
D
Merci !!! Figure-toi que ma fille m'a tout d'abord réclamé un Bébé loup. ;-) Et là je lui ai dit que ça allait être trop dur de faire des mini pattes/bras. J'essaierai peut être ;-)
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité