Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un air de Laëti
Sur un air de Laëti
  • Si vous aimez les créations de Laëtitia Gheno, retrouvez ici les créations réalisées par ses fans et participez vous-même au blog en postant vos créations! Pour participer, envoyez-nous un mail à misskaspa@icloud.com et sylviemouth@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
23 septembre 2011

Bonjour!

En allant sur le blog de laëti voilà que je découvre qu'il existe un blog pour les addicts!! bravo !! et merci d'avoir fait ce blog!Je suis completement fan de ce que la miss fait, alors voici en couleur, mister renard!!

lumix 630

les tissus viennent de Ma petite Mercerie et Stragier ! et si vous voulez en voir un peu plus sur lui c'est ici

Bon attendez ne partez pas y'a un jaloux qui veut aussi se montrer!!!!!

Mister Chat!!!

blog

Voilà!! qui est fait ! les tissus idem et pour voir ce post c'est ici

Publicité
Commentaires
S
super beaux tous les deux !!!! j'adore :) le chat en bleu est magnifique !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité