Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un air de Laëti
Sur un air de Laëti
  • Si vous aimez les créations de Laëtitia Gheno, retrouvez ici les créations réalisées par ses fans et participez vous-même au blog en postant vos créations! Pour participer, envoyez-nous un mail à misskaspa@icloud.com et sylviemouth@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
23 septembre 2011

Maman Loup

Le weekend dernier, je vous avais présenté Papa Loup (Loup Papa, comme l'appelle mon fils). Aujourd'hui, la famille s'est agrandie et Maman Loup est venue rejoindre la famille doudous.

En polaire mauve et violet, coton rose à étoiles blanches et coton à pois roses sur fond blanc.

P1040192P1040196P1040199

Plus de photos sur mon blog : De Syl en Aiguille

Publicité
Commentaires
D
Oui, j'aimerais beaucoup ;-) J'ai déjà du mal à retourner les pattes et bras en polaire alors dans une taille plus petite, ça va être chaud !! Mais j'ai envie de le tenter ;-)
Répondre
G
Bon alors on attend la naissance DES bébés loups impatiemment, lol...
Répondre
D
Merci !! Tu en es à combien de loups???
Répondre
M
Superbe, chez moi aussi on est accroc aux loups , et j'ai du faire toute la famille !!!
Répondre
D
Merci !!! Il est prévu le ... ;-)A voir si je tente les bébés loups ;-)
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité