Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un air de Laëti
Sur un air de Laëti
  • Si vous aimez les créations de Laëtitia Gheno, retrouvez ici les créations réalisées par ses fans et participez vous-même au blog en postant vos créations! Pour participer, envoyez-nous un mail à misskaspa@icloud.com et sylviemouth@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
28 septembre 2011

Raoul et mini Raoul et sac d'école façon Laëti!

Ca y est j'ai migré sur le nouveau blog!

Mon dernier ouvrage façon Laëti : un mini Raoul!

 

IMG_5589

IMG_5594

Avec un coeur et une cape!

Avec Raoul grand loup :

IMG_5588

Des loups sur une peau de mouton, ça fait un peu trophée de chasse, non ?!

Plus de photos et d'infos par ici : chez moi

Publicité
Commentaires
J
oh, ils sont vraiment réussis<br /> Bravo
Répondre
A
Il est absolument superbe!!!!!!
Répondre
A
oh un mini Raoul tout mimi et très bonne idée
Répondre
D
Il est trop trop mignon !!! Je disais justement il y a quelques jours que je voulais tenter les BB loups mais que rien que l'idée de tenter de retourner les pattes et les bras, aie aie aie ;-)
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité