Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un air de Laëti
Sur un air de Laëti
  • Si vous aimez les créations de Laëtitia Gheno, retrouvez ici les créations réalisées par ses fans et participez vous-même au blog en postant vos créations! Pour participer, envoyez-nous un mail à misskaspa@icloud.com et sylviemouth@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
7 octobre 2011

vive les mariés

Petits cadeaux pour le mariage de ma soeurette :

un sac besace avec Raoul ! et une jolie louve pour l'accompagner!

Pour voir les autres photos c'est chez moi :

 

DSC_2283

DSC_2276

Publicité
Commentaires
F
personnellement c'est mon premier et si j'ai mis une heure à comprendre le patronage , pour le rembourrage pas de soucis, il suffit de tasser très fort l'intérieur pour lequel j'utilise la fibre polyester pour molleton de patchwork je trouve la tenue bien meilleur qu'avec les sacs de rembourrage pré découpés.
Répondre
Z
Bonjour,<br /> est-ce qu'une d'entre vous pourrait me donner son "secret" pour faire tenir le loup assis tout seul. J'en suis à mon 3ème et il faut que je les cale bien, le nez part vers les pieds et le derrière décolle du sol !!<br /> D'avance merci pour une éventuelle astuce !!
Répondre
G
Il rend archi super bien ce sac !! Bravo !! Et la louve est super chouette !!
Répondre
C
j'aime beaucoup le sac! bravo!! et la louve trop mimi!
Répondre
L
J' A-D-O-R-E ^_^ il faut que je me fasse un sac aussi ;)
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité