Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un air de Laëti
Sur un air de Laëti
  • Si vous aimez les créations de Laëtitia Gheno, retrouvez ici les créations réalisées par ses fans et participez vous-même au blog en postant vos créations! Pour participer, envoyez-nous un mail à misskaspa@icloud.com et sylviemouth@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
9 octobre 2011

Rose bonbon

Une pochette pour une petite fille qui va fêter ses 3 ans début novembre. La demoiselle aimant le rose, je me suis régalée à lui coudre une pochette dans les tons rose bonbon !

P1040279

P1040267

Plus de photos sur mon blog : De Syl en Aiguille

Publicité
Commentaires
D
merci !!!
Répondre
V
j'adore!! très girly!!
Répondre
D
Merci !!! J'ai mis une bonne dose de rose dans cette trousse !!! ;-)
Répondre
M
Super! J'adore le tissu rose à pois!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité