Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un air de Laëti
Sur un air de Laëti
  • Si vous aimez les créations de Laëtitia Gheno, retrouvez ici les créations réalisées par ses fans et participez vous-même au blog en postant vos créations! Pour participer, envoyez-nous un mail à misskaspa@icloud.com et sylviemouth@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
10 octobre 2011

Raoul

Bonjour à toutes !

Une nouvelle de plus sur le blog des fanas de Laëtitia Gheno.

Ravie de me joindre à vous !

Voici mon 1er loup tout de jean vêtu !

A très bientôt !!

 

léonardléonard1léonard2

Excusez la présentation hasardeuse, je ne connais pas canalblog !! Promis je vais me pencher sur ce fournisseur !

 

 Mon blog est ici : http://ammca.blogspot.com/

Publicité
Commentaires
M
Super bonne idée de faire le loup en jean de récup. Il a un look extra. Bravo !
Répondre
S
Léonard..... le roublard !<br /> Moaaa j'y surfe tous les jours mais je n'ai pas encore osé faire le pas....
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité