Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un air de Laëti
Sur un air de Laëti
  • Si vous aimez les créations de Laëtitia Gheno, retrouvez ici les créations réalisées par ses fans et participez vous-même au blog en postant vos créations! Pour participer, envoyez-nous un mail à misskaspa@icloud.com et sylviemouth@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
10 octobre 2011

Entrée sur le blog !

Bonjour à toutes...

Je fais mon entrée sur le blog "un air de Laëti"... Je suis souvent inspirée par les créations de Laëtitia Gheno, via son blog ou ses ouvrages ! Pour commencer, je vous fais partager un exercice simplissime que j'ai réalisé tout à l'heure : des transferts sur t-shirts ! Simplissime, disais-je, j'ai néanmoins eu mon petit succès !

DSC00709 DSC00710

Plus d'images ici ;)

Publicité
Commentaires
S
c'est sympa comme tout !!! je sens qu'il va falloir que j'essaie aussi :) j'ai acheté le papier transfert mais encore jamais testé !!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité