Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un air de Laëti
Sur un air de Laëti
  • Si vous aimez les créations de Laëtitia Gheno, retrouvez ici les créations réalisées par ses fans et participez vous-même au blog en postant vos créations! Pour participer, envoyez-nous un mail à misskaspa@icloud.com et sylviemouth@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
13 octobre 2011

Le loup québécois :)

Bonjour à toutes!

Je suis contente de me joindre à vous! J'habite au Québec, j'ai deux enfants et un 3e en route!

Je me suis offert le livre "Créations en couture pour petits loups et grands rêveurs" pour mon anniversaire, et voici ma première création, un loup pour mon fiston!

Malheureusement, il pique du nez si je ne le tiens pas... J'aurais dû mettre quelque chose de lourd dans ses fesses, je le saurai pour la prochaine fois!

DSC03759

À venir: le chat super-héros pour ma fille!

Publicité
Commentaires
U
Caroline: Chez Renaud-Bray! Sinon, n'importe quelle librairie peut sûrement le commander pour toi.
Répondre
C
Allo! Moi aussi j'habite au Québec, où t,es-tu procuré le livre: Créations en couture pour petits loups et grands rêveurs ?<br /> <br /> Merci de me répondre!
Répondre
M
Bonjour Lysiane, le loup est issu du 2 livre de Laeti dispo ici<br /> http://www.amazon.fr/Cr%C3%A9ations-couture-ptits-grands-r%C3%AAveurs/dp/2814100459/ref=sr_1_2?s=books&ie=UTF8&qid=1318582397&sr=1-2
Répondre
L
Qui pourrait me dire où je peux me procurer le patron et les explications du loup?<br /> Merci d'avance<br /> Lysiane
Répondre
A
Alors, j'ai raccourci la tête de 2 autres loups que vous verrez bientôt et ça ne change rien du tout !!! Je vais essayer de rouler du jean et l'insérer au niveau du coup. Voyez, un petit fagot de jean(denim) attaché et coulé dans le cou ! Je vais essayer de le faire aujourd'hui, sinon demain et je vous tiens informé du résultat !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité