Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un air de Laëti
Sur un air de Laëti
  • Si vous aimez les créations de Laëtitia Gheno, retrouvez ici les créations réalisées par ses fans et participez vous-même au blog en postant vos créations! Pour participer, envoyez-nous un mail à misskaspa@icloud.com et sylviemouth@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
19 octobre 2011

Une écharpe façon Laeti :)

Hier soir j'avais envie de coudre autre chose qu'un sac à cake lol

Alors vu le temps qu'il fait en ce moment j'ai vite trouvé :) une belle écharpe pour ma ptite louloute !!!

Pour les tissus j'avais acheté depuis un petit moment déjà le magnifique tissu de Laëtitia Gheno chez Motif Personnel et je le gardai précieusement en attendant le projet idéal pour l'utiliser ..... voilà c'est chose faite :)

Photo 209Photo 212

Bonne journée

Sabine

http://chipiecouture.canalblog.com/

Publicité
Commentaires
M
Belle idée! Elle est très jolie!
Répondre
C
elle est belle!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité