Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un air de Laëti
Sur un air de Laëti
  • Si vous aimez les créations de Laëtitia Gheno, retrouvez ici les créations réalisées par ses fans et participez vous-même au blog en postant vos créations! Pour participer, envoyez-nous un mail à misskaspa@icloud.com et sylviemouth@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
24 octobre 2011

Loup #9

Et voilà mon dernier loup. Je ne sais pas encore qui va l'avoir. Un grand garçon en voulait un, en voyant celui que j'avais fait pour son petit frère. Mais justement... Il est grand alors je ne sais pas si son "envie" est encore d'actualité, ou si c'était juste un coup de coeur en voyant la bouille des loups de Laeti. J'attends donc l'aval de ses parents. Sinon, je sais chez qui il devrair aller.

Loup 9 - 1

Loup 9 - 3

Publicité
Commentaires
C
Il est super craquant! Bravo.
Répondre
F
oh il est beauuu ! il a l'air tout doux en plus !
Répondre
S
il est très beau ce loup !!! j'adore les gros pois :)
Répondre
M
Il est joli ce loup!! Un cadeau ça fait toujours plaisir je pense!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité