Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un air de Laëti
Sur un air de Laëti
  • Si vous aimez les créations de Laëtitia Gheno, retrouvez ici les créations réalisées par ses fans et participez vous-même au blog en postant vos créations! Pour participer, envoyez-nous un mail à misskaspa@icloud.com et sylviemouth@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
4 novembre 2011

★ Un protège chéquier argenté ★

★ Pour que ma petite soeur puisse sortir son chéquier avec plaisir ★
★ Pour qu'il soit bien protégé ★
★ Et pour fêter sa fête ★
★ Je lui ai cousu ce protège chéquier ★

Quelques changements par rapport à celui du livre de Laëtitia Gheno: ma soeur ne voulait pas de languette pour le fermer et je lui ai rajouté un porte carte. Un modèle simple et rapide à coudre!

2011-11-016

Vous trouverez plus de photos sur mon blog

ban02

Bonne journée à vous
et bon week-end

Publicité
Commentaires
R
Merci et j'espère que le passage par mon blog t'aura aussi plu!!
Répondre
C
Tu as éveillé ma curiosité je vais de ce pas sur ton blog! Il est chouette.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité