Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un air de Laëti
Sur un air de Laëti
  • Si vous aimez les créations de Laëtitia Gheno, retrouvez ici les créations réalisées par ses fans et participez vous-même au blog en postant vos créations! Pour participer, envoyez-nous un mail à misskaspa@icloud.com et sylviemouth@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
6 novembre 2011

Le multipoche de Laëti

Je vous présente aujourd'hui une petite cousette, il s'agit du "multipoche" assorti au sac que je me suis fait il y a quelques semaines et présenté ICI !!

Pour aller avec mon sac besace (très très pratique et que je ne me lasse pas de porter !) j'avais envie de faire un accessoire à mettre à l'intérieur !! Et cet accessoire c'est le "Multipoche" issu du merveilleux livre de Laëtitia Gheno «Créations en couture pour p’tits loups et grands rêveurs». Comme à chaque fois que je fais une des créations de ce livre, j'ai suivi les instructions pas à pas et je n'ai pas rencontré de difficulté (il y a des photos pour illustrer les explications qui je trouve sont assez claires, c'est donc un plaisir de faire ces créations !) ... Simplement j'avais initialement mis un ruban pour fermer le "multipoche" mais ça ne me plaisait pas (ce n'est pas pratique en fait !!). Du coup j'ai retiré ce ruban que j'ai remplacé par un bouton et c'est bien mieux ainsi (à mon gout!) ...

Voilà donc cette petite pochette

DSC_6107 DSC_6108

Les autres photos sont "chez moi".

A bientôt signature blog

Publicité
Commentaires
C
Super sympa ton ensemble. Bravo à toi.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité