Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un air de Laëti
Sur un air de Laëti
  • Si vous aimez les créations de Laëtitia Gheno, retrouvez ici les créations réalisées par ses fans et participez vous-même au blog en postant vos créations! Pour participer, envoyez-nous un mail à misskaspa@icloud.com et sylviemouth@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
10 novembre 2011

Mon premier loup (enfin!)

Et ce ne sera pas le dernier, il a un succès fou! Et je ne l'ai pas trouvé compliqué à faire,j'ai juste eu du mal à coudre mes appliqués sur ce tissu (c'est du tissu doudou). Depuis le temps que je voulais faire ce loup! Je n'ai pas mis de ouate dans les membres car je les voulais super souples mais maintenant je regrette, j'aurais dû en mettre un peu et ils se seraient assouplis avec le temps ... Je saurais la prochaine fois :-)

IMG_8795Marioneti

Publicité
Commentaires
M
:-) lol
Répondre
M
il est rigolo! et comme ça, tu peux lui nouer les bras pour éviter qu'il ne parte à la chasse aux moutons!
Répondre
M
C'est ça qui me manque en effet, le courage lol! Merci ammca!
Répondre
A
Tu peux toujours ouvrir un peu une couture de bras et glisser de la bourre.... je l'ai fais pour des queues de loup et des cous et tu recouds à points invisible (moi je fais du point de chausson invisible) et hop ! c'est rien à faire, tu en as pour 20 minutes pour les 2 bras !<br /> allé, un peu de courage et ce soir c'est fait devant la TV ou autre !!
Répondre
C
Il est trop beau et il a l'air tout doux!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité