Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un air de Laëti
Sur un air de Laëti
  • Si vous aimez les créations de Laëtitia Gheno, retrouvez ici les créations réalisées par ses fans et participez vous-même au blog en postant vos créations! Pour participer, envoyez-nous un mail à misskaspa@icloud.com et sylviemouth@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
30 novembre 2011

J'adore !!!!

Bonjour à toutes

Petite nouvelle parmis vous, je suis une grande fan incontesté de Laeti et surtout des ses réalisations. Alors je me suis faite plaisir en essayant de réaliser (au vue d'une photo sur les sites) une pochette de voiture pour mon loulou de 3 ans. Pas facile sans mesures mais j'y suis arrivée et je suis assez fière de mon résultat. Et je ne vous parle pas de loulou ! 

Je vous laisse découvrir ...

DSC03882 [1600x1200]

J'ai aussi essayé un coussin avec les appliqués "façon" Laetibricole 

DSC_0008 [1600x1200]

Enfin, j'ai voulu coudre un sac ours (tjs sans mesures ni patron, et au vu de d'autre photos de couturières). 

Je vous laisse imaginer la tête de loulou quand il a vu ce sac !

DSC_0004 (4) [1600x1200]

Voilà mes quelques réalisations Laetibricole. Pour découvrir plus de choses, c'est par ici

A très bientot ... Calilédo

Publicité
Commentaires
K
Bravo, j'admire tout ça sans patron....
Répondre
M
Sans patron ! là j'admire c'est super chouette
Répondre
A
Quel talent!
Répondre
M
beau boulot!!:)
Répondre
C
Bravo sans patron tu t'es super bien débrouillée! Tout est mimi
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité