Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un air de Laëti
Sur un air de Laëti
  • Si vous aimez les créations de Laëtitia Gheno, retrouvez ici les créations réalisées par ses fans et participez vous-même au blog en postant vos créations! Pour participer, envoyez-nous un mail à misskaspa@icloud.com et sylviemouth@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
2 décembre 2011

Mon loup Raoul ...

Après le range-pychama, dont je vous avais déjà parlé ici, voici venu Raoul Le loup ;) : en velours vers pomme, ventre cupcakes, et autres détails à pois.

 

Plus d'infos sur mon blog :).

Bonne journée à vous

Lalouandco


petite bannière lalouandco

 

Publicité
Commentaires
C
Il est à craquer! Bravo à toi. Bisessssssssssssss.
Répondre
A
Trop mignon ton Raoul, j'adore !
Répondre
M
Oh ils sont cro mimi tous les 2!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité