Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un air de Laëti
Sur un air de Laëti
  • Si vous aimez les créations de Laëtitia Gheno, retrouvez ici les créations réalisées par ses fans et participez vous-même au blog en postant vos créations! Pour participer, envoyez-nous un mail à misskaspa@icloud.com et sylviemouth@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
2 décembre 2011

La pochette de voyage pour les filles

Pour ma puce de 9 ans, je viens de coudre une petite surprise pour le jour de Noël. Je lui ai fait une "pochette de voyage pour les filles" pour ses Polly Pocket, selon le modèle du livre « Créations en couture pour p’tits loups et grands rêveurs » de Laëtitia Gheno.

C'est la première fois que je réalise ce modèle. J'ai mis un temps fou à choisir les tissus (parmis mes chuttes)! Il faut aussi pas mal de temps pour créer tous les éléments (lits, tapis, baignoires ...) et les coudre mais c'est très sympa à faire! Par contre j'ai mis beaucoup un peu de temps à comprendre comment assembler l'ensemble !! Mais après réflexion (très longue réflexion ...) j'ai réussi (du premier coup!).

voilà le résultat (en situations):

DSC_6272 DSC_6276

Ca a été un vrai plaisir à faire, je la referai (pour la petite soeur) !!

Vous pouvez venir voir les autres photos de la pochette sur mon blog ICI .

signature blog A bientôt

Publicité
Commentaires
M
Ah cette pochette a vraiment du succès je l'ai déjà fait 2 fois !
Répondre
A
Bravo! elle est super chouette cette pochette.
Répondre
C
Elle est super chouette! Bravo.
Répondre
F
Très sympa, bravo !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité