Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un air de Laëti
Sur un air de Laëti
  • Si vous aimez les créations de Laëtitia Gheno, retrouvez ici les créations réalisées par ses fans et participez vous-même au blog en postant vos créations! Pour participer, envoyez-nous un mail à misskaspa@icloud.com et sylviemouth@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
20 décembre 2011

Quand LéonardO devient chipeur

La semaine dernière une ancienne collègue de Mr Chéri m'a contacté pour me demander si j'avais le temps de faire un renard pour sa fille qui est fan de Chipeur,afin de lui offrir à Noël.

"Pas de souci,c'est parti !!"

J'ai jeté un petit coup d'oeil aux images représentant ce personnage de Dora. J'ai coupé mes tissus vendredi soir,cousu le tout samedi et peaufiné les détails lundi soir.

Et voilà !!!!

zzzzzzzzzrenardPicnik_collage

banniere_pour_signature

 

Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup ce petit Chiper !
Répondre
C
Il est super bien ce renard! Bravo à toi!
Répondre
G
Il est rigolo ce chipeur !!
Répondre
A
Bien sympa ce Leonardo Chipeur, elle va être contente la petite puce qui le recevra. Bravo !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité