Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un air de Laëti
Sur un air de Laëti
  • Si vous aimez les créations de Laëtitia Gheno, retrouvez ici les créations réalisées par ses fans et participez vous-même au blog en postant vos créations! Pour participer, envoyez-nous un mail à misskaspa@icloud.com et sylviemouth@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
27 décembre 2011

le manchon au renard blanc

Et voilà, je prends le temps de vous mettre en ligne l'une de mes dernières réalisations : le manchon au renard blanc ! Ma fille l'a adoré au premier coup d'oeil, mais j'ai dû le faire très vite ( d'où des finitions un peu moyennes...) : je n'avais pas de sangle, ni d'étriers métalliques et bon, ça manque... Mais le renard est joli, le manchon bien chaud et ma fille a pu aller voir son spectacle russe les mains bien au chaud... Et beaucoup de gens nous ont dit qu'ils le trouvaient super sympa : de quoi mettre ma fille aux anges ( et la couturière en émoi !)

si vous voulez en voir davantage : c'est par ici : mamalleamalices.canalblog.com

DSCN0483DSCN0481





Publicité
Commentaires
A
Il est super beau ce manchon, j'adore !
Répondre
L
Il est vraiment chouette ce petit renard ^_^
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité