Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un air de Laëti
Sur un air de Laëti
  • Si vous aimez les créations de Laëtitia Gheno, retrouvez ici les créations réalisées par ses fans et participez vous-même au blog en postant vos créations! Pour participer, envoyez-nous un mail à misskaspa@icloud.com et sylviemouth@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
28 décembre 2011

Un sakabé à ma sauce :)

Pour noel j'ai offert à ma grande nièce un sac issu du tout dernier patron de Laeti "le sakabé" :)

Bon je n'ai pas fait l'appliqué et j'ai rajouté une poche sur le côté mais sinon il est tout pareil !!

le voilà :

Photo 140

Très facile à faire et patron super bien détaillé comme d'hab !!! Merci Laeti !!!

Plus de photos sur mon blog :

http://chipiecouture.canalblog.com/

Publicité
Commentaires
A
Il est super sympa ce sac et plein de peps, tu as du faire une heureuse!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité