Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un air de Laëti
Sur un air de Laëti
  • Si vous aimez les créations de Laëtitia Gheno, retrouvez ici les créations réalisées par ses fans et participez vous-même au blog en postant vos créations! Pour participer, envoyez-nous un mail à misskaspa@icloud.com et sylviemouth@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
30 décembre 2011

Des bouillottes pour mes minies...

Je me présente pour mon premier post ici, je m'appelle Muriel, j'ai 3 poulettes une grande de 3 ans et demi et deux minies de 1 an. Je couds depuis la naissance de ma grande.

A l'occasion de la Saint Nicolas (oui, je vis en Lorraine...) j'ai réaliser les présents de mes minies des bouillottes nounours selon le livre de Laetitia Ghéno.

 ours bouillotte boop

celui est pour ma minie

boop

Je m'amuse avec les fonctions broderie de ma nouvelle MAC...

et pour la soeurette

ours bouillotte lou

même modèle avec son prénom...

lou

Tissus essentiellement from Toto

Si vous voulez me faire un coucou, c'est par là

 

 the bannière.JPG

 

Publicité
Commentaires
F
Très jolies !
Répondre
M
Merci pour cet accueil!!!<br /> <br /> à trés bientôt!
Répondre
C
Bienvenue ici! Sympa tes bouillottes! Je vais de ce pas visiter ton blog!
Répondre
A
Bienvenue! et bravo pour tes créations magnifiques!!!
Répondre
A
Elles sont adorables tes bouillottes, elles semblent bien douces, tes petites puces doivent apprécier.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité