Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un air de Laëti
Sur un air de Laëti
  • Si vous aimez les créations de Laëtitia Gheno, retrouvez ici les créations réalisées par ses fans et participez vous-même au blog en postant vos créations! Pour participer, envoyez-nous un mail à misskaspa@icloud.com et sylviemouth@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
31 décembre 2011

J'ai reçu mon swap

Juste après Noël comme ça je n'ai pas pu ouvrir avant le jour J !!!!

Pour commencer j'ai eu:

__  Des décorations pour mon sapin de Noël en polaire bleu ciel avec des illustrations faite main.

__ Pour ma princesse et mon pirate des bouillotes micro-onde

__ Pour moi un protège chéquier couleur lin avec illustration Gheno

__ Une petite pochette pour organiser mes papiers dans mon sac à main (il y a du boulot !!)

__ Des petits boutons sur le thème de Noël

__ Illustration maison sur papier transfert

 

IMG_7132 IMG_7133

IMG_7134 IMG_7135

IMG_7136

Merci beaucoup Maylis pour ce magnifique travail.

Le plus triste dans les swap c'est la fin !!!

Vivement le prochain.

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité