Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un air de Laëti
Sur un air de Laëti
  • Si vous aimez les créations de Laëtitia Gheno, retrouvez ici les créations réalisées par ses fans et participez vous-même au blog en postant vos créations! Pour participer, envoyez-nous un mail à misskaspa@icloud.com et sylviemouth@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
1 janvier 2012

Un tablier façon Laëti

Il n'en a plus guère que la forme! Mais les liens qui coulissent pour régler la taille sont vraiment très pratiques!

IMG_6477

Tous les détails sont chez moi :

 

bannière

 

PS pour les modératrices : pas possible de créer une nouvelle catégorie, je vou slaisse le soin de déplacer mon post dans une catégorie si toutefois vous en créer une :-)

Publicité
Commentaires
C
Super sympa ton tablier! Ta petite cuisinière a l'air ravie. Bravo et bonne année.
Répondre
J
Trop mignonne cette petite cuisinière, j'aime beaucoup !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité