Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un air de Laëti
Sur un air de Laëti
  • Si vous aimez les créations de Laëtitia Gheno, retrouvez ici les créations réalisées par ses fans et participez vous-même au blog en postant vos créations! Pour participer, envoyez-nous un mail à misskaspa@icloud.com et sylviemouth@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
2 janvier 2012

LeOnardO dit renard(O)

Un (premier) renard pour enrichir notre collection de Doudous d'Laëti...Une nouvelle source à la chamaillerie aussi, mais bon quand on aime...

J'en profite pour vous souhaiter a toutes une merveilleuse année 2012, riche en créations mais surtout du Laetibricole!

decembre 2011 005

A couvert! un lapin...Miam!

decembre 2011 006

flûte! me suis fait prendre!

decembre 2011 007

je suis un modèle Laetibricole, et mon pelage roux vient de ma petite mercerie!

 

Publicité
Commentaires
L
Merci pour vos gentils mots!
Répondre
E
Superbe RenardO, c'est vrai que tu as particulièrement réussi les yeux !!
Répondre
M
Magnifique!! Il est super beau!
Répondre
C
Il est très boooooooooooo! Bravo.
Répondre
A
Et bien j'allais dire comme Filochette. Il est très réussi et les yeux... j'adore!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité