Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un air de Laëti
Sur un air de Laëti
  • Si vous aimez les créations de Laëtitia Gheno, retrouvez ici les créations réalisées par ses fans et participez vous-même au blog en postant vos créations! Pour participer, envoyez-nous un mail à misskaspa@icloud.com et sylviemouth@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
8 janvier 2012

Photos swap...

...c'est LILITHNEKO qui nous a inondé de couture laëti juste trop belles!!

Nous avons reçu le colis depuis longtemps mais j'avais oublié mon apn chez ma soeur à noël et je viens juste de le récupérer d'où les photos tardives...mais stop au bla bla ...

Toute la famille a été pourrie, gâtée!!!

Pour le grand: une trousse brodée avec appliqués machine, c'est vraiment superbement bien vu car il adore.Je n'ai pas de photos car il a disparu direct dans la chambre avec son trésor sous le manteau!!! Elle est chez Lilithneko, allez voir....extra non pour nos pré-ado!!

Pour la princesse: ce range-pyjama trop chou et tout doux avec également un appliqué broderie machine so adorable et gaie...je suis jalouse, il est trop mignon tout plein.

IMGP5605

Pour the petit dernier: une mignone écharpe avec le LOUP!!! Elle est également très douce et toute mimi gnonegnone...en image

IMGP5604

Pour moi: un très chic vide-poche en lin, avec d'adorables coeurs.

IMGP5608

Le paquet de crocodile....comment dire...il est vide...étrange...non??!

Nous adressons donc un énorme MERCI à Lilithneko (allez voir la trousse !!) pour ce colis si chaleureux, superbement cousu et avec goût, merci encore!

IMGP5606

***

togobban

***


Publicité
Commentaires
A
R'oooooooooo!!! C'est fabuleux...Quel beau colis et quelle joie tu transmets d'avoir reçu tout cela. Un beau swap!!!!!!!!!!!
Répondre
F
Super beau en effet ! J'attendais avec hate de voir ce que tu avais eu. J'en profite pour te remercier à nouveau pour ce que tu m'as envoyé.
Répondre
C
Wahou en effet tout le monde a été super gâté!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité