Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un air de Laëti
Sur un air de Laëti
  • Si vous aimez les créations de Laëtitia Gheno, retrouvez ici les créations réalisées par ses fans et participez vous-même au blog en postant vos créations! Pour participer, envoyez-nous un mail à misskaspa@icloud.com et sylviemouth@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
8 janvier 2012

Tapis de jeu...

Noel_d_cembre_2011_152b

Je suis nouvelle parmi vous et je vous présente ma première réalisation d'après Laetitia Gheno: le tapis de jeu. Il fait à peu près 90 cm de diamètre, bien plus grand que celui de la créatrice, j'ai cousu les appliqués à la main, au point de feston (quel travail!) car je n'aime pas le point de bourdon à la machine. Je n'ai pas fait d'anses, il suffira de le rouler pour le ranger

Il ne me reste plus qu'à le doubler pour l'offrir à la puce lors de son deuxième anniversaire. 

http://berlinoise78.canalblog.com/

Noel_d_cembre_2011_155b

Noel_d_cembre_2011_156b

Noel_d_cembre_2011_159b

Noel_d_cembre_2011_171b

Publicité
Commentaires
*
Quel magnifique tapis !!<br /> <br /> J'ai justement un cadeau à faire, me voilà inspirée !!
Répondre
B
Merci les filles, vos commentaires me font bien plaisir!
Répondre
A
Bienvenue parmi nous. Ton tapis de jeu est magnifique et quel courage de tout coudre à la main, j'en ai fait un pour mon lutin boudeficelle et je m'étais régalée de le coudre (à la machine), je n'ai pas ton courage.
Répondre
F
Il est magnifique, bravo !!
Répondre
A
Waouh il est superbe ce tapis!...bravo!et quel travail!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité