Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un air de Laëti
Sur un air de Laëti
  • Si vous aimez les créations de Laëtitia Gheno, retrouvez ici les créations réalisées par ses fans et participez vous-même au blog en postant vos créations! Pour participer, envoyez-nous un mail à misskaspa@icloud.com et sylviemouth@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
8 janvier 2012

Mon P'tit Loup à moi

Bonjour à tous les fans de Laetitia ! Acceptez-vous d'en accueillir une nouvelle ?

Il y a un an, je me suis lancée dans les travaux d'aiguilles. (Avant, je n'avais pas beaucoup de temps pour cette passion.) J'accueille chez moi quelques dames pour partager ma passion et j'ai créé mon blog dans la foulée. 

Quelques peluches et poupées créées et puis... j'ai flashé sur les créations de Laetitia et particulièrement sur Raoul, son loup cool.

Polaire et 4 tissus imprimés coordonnés, et un P'tit Loup est né !

Que du bonheur pour le réaliser, (sauf peut-être quand j'ai du m'armer de patience pour retourner les bras et les jambes...)

Mon P'tit Loup avait hâte de rejoindre sa famille de loups (tous plus beaux les uns que les autres !)...

Loup 01d

Une petite mise en scène sur mon blog : Zabcreative

Publicité
Commentaires
A
Bienvenue parmi nous! J'adore ton loup, très chouette !
Répondre
C
Bienvenue! Il est adorable ton p'tit loup! Bravo.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité