Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un air de Laëti
Sur un air de Laëti
  • Si vous aimez les créations de Laëtitia Gheno, retrouvez ici les créations réalisées par ses fans et participez vous-même au blog en postant vos créations! Pour participer, envoyez-nous un mail à misskaspa@icloud.com et sylviemouth@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
20 janvier 2012

Un crocodile !!! Agénor

Ah ! ça faisant des lustres que je n'avais pas posté, mais je suis très très occupée !!! Et je ne fais pas que du Laetitia Gheno !!

Une quadra qui adore les crocodiles... elle va être surprise que je lui offre celui-ci !!!

CIMG6119CIMG6120

 

Les 2 côtés identiques.

Avis personnel : utilisez de la feutrine ou de la laine bouillie pour la crête ce sera plus simple ! Moi j'ai utilisé un tissu brillant plié en 2 et j'ai dû découdre pour recoudre, une partie s'étant coïncée et pliée (grrrrrrrrr....).

 

AMmca

Publicité
Commentaires
S
J'ai hâte de le voir ce dragon !!!
Répondre
A
Autre conseil : j'ai ajouté 2cm au bas qui est cousu = erreur !!!! Couper tout pile comme le modèle. En revanche, j'ai bien rajouter environ 1cm tout autour du corps et j'ai bien fait !!! Attention aussi à la bouche la faire 1 poil plus haute que le modèle. Je suis sur le dragon : à suivre !!!!
Répondre
A
Super mignon ce croco, il a une bonne bouille et merci pour le conseil, j'ai décidé d'en faire un, je prends note.
Répondre
S
il est cro mignon :) <br /> <br /> moi aussi j'en ai fait 2 et j'ai en effet coincé ma crête en feutrine...mais impossible à découdre, heureusement que cela ne se voit pas trop lol
Répondre
F
Bravo il est très chouette !! Et merci du conseil !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité