Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un air de Laëti
Sur un air de Laëti
  • Si vous aimez les créations de Laëtitia Gheno, retrouvez ici les créations réalisées par ses fans et participez vous-même au blog en postant vos créations! Pour participer, envoyez-nous un mail à misskaspa@icloud.com et sylviemouth@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
21 janvier 2012

Aussi un goût amer

pour le swap anniversaire, comme Elololotte... 2 cadeaux non reçus aussi ici... juste très décue par le swap... je ne risque pas d'en refaire de si tôt... du troc oui, mais le swap fini!

Les p'tites bricoles de BiBi

Publicité
Commentaires
A
Et les filles... S'il vous plait: pensez à moi si vous voulez faire du troc!!! Très déçue du swap, je serai ravie de faire du troc! C'est vrai que c'est dommage Marioneti, mais ton idée était très sympa... Et il y a aussi des heureuses (celles à qui on a envoyé!;-)
Répondre
M
Désolée pour Elolotte et Bibis bricoles, moi qui voulait sauter le pas pour le prochain et tenter l'aventure .... Et Marioneti merci à toi de gérer ce blog collectif , surtout ne te décourages pas !
Répondre
B
Oui l idée me plaisait aussi beaucoup... Dommage !
Répondre
M
Ah je n'avais pas vu que tu parlais du swap anniversaire! Je croyais que tu parlais du swap de Noël... ce qui ne change pas grand chose mais oui je crois que certaines n'ont pas vraiment joué le jeu...En tout cas celui-là c'est sûr je ne le réorganiserai pas mais c'est dommage car c'était bien sympa comme idée :-(
Répondre
M
Olala je crois que je n'ai jamais organisé un seul swap où tout le monde a reçu son swap! A chaque fois il y a toujours eu un colis de perdu ou autre, ça m'énerve et ça me décourage vraiment d'en réorganiser!! Sans compter celles qui recoivent leurs swap et oublient de remercier leur swappeuse en postant un message sur le blog (oui ça arrive aussi) J'imagine la déception que ça peut être!! Je suis vraiment désolée de ce qui vous arrive :-( Je pense par contre qu'il y a encore des swaps non envoyés alors il faut que je me renseigne...
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité