Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un air de Laëti
Sur un air de Laëti
  • Si vous aimez les créations de Laëtitia Gheno, retrouvez ici les créations réalisées par ses fans et participez vous-même au blog en postant vos créations! Pour participer, envoyez-nous un mail à misskaspa@icloud.com et sylviemouth@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
21 janvier 2012

Aglaë

Après 8 heures de travail acharné et carabistrouille vue une fois tout terminé, tant pis, zut de zut, ça restera comme ça !

Cherchez l'erreur !!!

 

CIMG6128CIMG6127CIMG6133

 

Et oui, un dragonne avec un trou de bal !! pas banal !!!! explication sur mon blog AMMCA

Message aux déçues des swap : navrant, une des raisons pour lesquelles je n'en fais pas !

See you soon !!

Publicité
Commentaires
C
Sympa malgré son trou d'balles!
Répondre
M
Très chouette malgré "l'erreur"
Répondre
S
Magnifique !! j'adore :)<br /> <br /> je vais faire un dragon à mon fils mais pour l'instant je n'ai que découpé les tissus lol<br /> <br /> je file sur ton blog !!
Répondre
A
Super cette dragonne!!! Je vais me préparer psychologiquement à la longueur mais le résultat est vraiment séduisant. (Et pour le swap, je suis bien déçue... mais n'empêche l'idée me plaisait vraiment... ! Dommage dommage...)
Répondre
B
Elle est très belle cette louve ! <br /> <br /> Pour le swap, c est fini pour moi.... Tant pis !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité