Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un air de Laëti
Sur un air de Laëti
  • Si vous aimez les créations de Laëtitia Gheno, retrouvez ici les créations réalisées par ses fans et participez vous-même au blog en postant vos créations! Pour participer, envoyez-nous un mail à misskaspa@icloud.com et sylviemouth@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
22 janvier 2012

Aglaë

Cogitation, cogitation... non de non je ne peux laisser Aglaë mal foutue !!

J'ai décousu, vidé et recommencé !! Que je suis courageuse !!!!

CIMG6134

Info :

Pour coudre la tête, j'ai procédé comme pour le loup et du coup pour le derrière, j'ai fini à la main comme le loup et ma foi, je suis bien contente d'avoir fait comme ça !!

Pour être sure que les crêtes soient au bon endroit (et là vient l'erreur de mes ailes) je les ai cousues sur un côté auquel elles sont destinées. Ce qui m'a vallu mes 2 ailes du même côté... faut dire aussi que je n'avais pas fini mes ailes... j'ai rien fait dans l'ordre du modèle !!!!

Contrairement au loup, le cou tient super bien (sans tissu roulé à l'intérieur), est-ce le fait que ce n'est pas du tout la même bourre ?? !! mais Aglaë pique du nez !!!

 

See you soon !!! Et bon courage à celles qui vont s'y mettre, c'est TRES LONG !!!

Publicité
Commentaires
L
très très jolie ta dragonne et merci pour les petites astuces, j'en aurais besoin quand je m'y mettrais aussi (j'ai eu le patron en cadeau à noël mais toujours pas trouvé le temps de le faire!)
Répondre
F
Adorable en tout cas!
Répondre
Z
merci pour l'encouragement !
Répondre
S
Voui elle est splendide cette Aglaë Dragonne.
Répondre
B
Oh la courageuse ! Et oui c'est très long je confirme, mais c'est très beau ....
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité