Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un air de Laëti
Sur un air de Laëti
  • Si vous aimez les créations de Laëtitia Gheno, retrouvez ici les créations réalisées par ses fans et participez vous-même au blog en postant vos créations! Pour participer, envoyez-nous un mail à misskaspa@icloud.com et sylviemouth@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
23 janvier 2012

Ma version du Nid d'Ange :)

Voilà ma version du superbe nid d'ange de laetibricole destinée à mon petit cousin tout nouveau tout beau :)

Photo 049

Plus de photos chez moi

Sabine alias Chipie Couture :)

Publicité
Commentaires
L
Comme les autres commentaires, je trouve que l'association des tissus est super, il va être bien au chaud ce bébé!!! bravo
Répondre
S
Merci beaucoup !!! tous vos messages me vont droit au coeur !!!<br /> <br /> encore merci :)<br /> <br /> sabine
Répondre
M
trop chouette!
Répondre
A
Je le trouve vraiment superbe!Les couleurs son très bien assorties...voilà un bébé qui va être bien au chaud dans un beau nid d'ange!Bravo!
Répondre
A
Superbe!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité