Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un air de Laëti
Sur un air de Laëti
  • Si vous aimez les créations de Laëtitia Gheno, retrouvez ici les créations réalisées par ses fans et participez vous-même au blog en postant vos créations! Pour participer, envoyez-nous un mail à misskaspa@icloud.com et sylviemouth@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
25 janvier 2012

Loup y es tu?

IMG_3334Un petit loup tout doux prénommé "Ange". J'ai eu bien du mal à le finir, car c'est loooooong! Mais mon petit pirate l'aime tellement que je ne regrette pas un instant!!! Drap de laine à carreaux du placard de Mémé, coton Ma Petite Mercerie

A suivre: une loup-copine pour Ange!

Mamanfleur

Un petit tour sur mon blog: http://fleurdepirate.canalblog.com/

 

Publicité
Commentaires
M
il est rigolo avec ses étoiles sur le bidon! on dirait un shérif!:)
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité