Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un air de Laëti
Sur un air de Laëti
  • Si vous aimez les créations de Laëtitia Gheno, retrouvez ici les créations réalisées par ses fans et participez vous-même au blog en postant vos créations! Pour participer, envoyez-nous un mail à misskaspa@icloud.com et sylviemouth@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
29 janvier 2012

Odette,ma poulette

CIMG7566

Je vous présente Odette,ma 1ère poulette!

1ère fois que j'utilise de la fausse fourrure...et le résultat n'est pas, forcément, celui que j'attendais .

J'ai passé plus de temps à ramasser et à nettoyer les poils laissés dans tout l'appartement qu'à coudre!^^.

Ma fille l'a très vite adoptée(malgré ce regard noir!...)

Publicité
Commentaires
C
Trop chouette cette poulette !!!<br /> <br /> J'en suis fan !!!!!<br /> <br /> Il faut absolument que je tente d'en faire une !!!!
Répondre
A
Elle est bien mimi cette poulette!! La fausse fourrure semble être un fléau pour nos sols mais le résultat est sympa!
Répondre
Z
Elle est mignonne cette poulette... et Laetitia l'a prévu le temps pour ramasser les poils !!! 1h qu'elle a écrit ! Je m'y colle cette semaine.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité