Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un air de Laëti
Sur un air de Laëti
  • Si vous aimez les créations de Laëtitia Gheno, retrouvez ici les créations réalisées par ses fans et participez vous-même au blog en postant vos créations! Pour participer, envoyez-nous un mail à misskaspa@icloud.com et sylviemouth@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
2 février 2012

Pyjama au chaud

Je ne sais pas vous, mais par le froid qui court, un petit pyjama chaud le soir avant d'aller au dodo,

ça fait plaisir aux petits zouzous.

Donc c'est Chamollo ici présent, qui s'occupe de cette tâche de la plus haute importance!

DSC04358

D'autres bricoles chez moi!

Bonne journée à tous! Ambrune

Publicité
Commentaires
L
Merci beaucoup! c'est vraiment un modèle qui donne plein de satisfaction et qui est assez vite réalisé! Foncez! ;-)
Répondre
C
Il est super craquant!Bravo à toi!
Répondre
A
Il est très mignon ce petit Chamollo, il semble tout doux! Bravo!
Répondre
P
Whoua, j'adore !!! Il faut que j'en fasse un aussi !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité