Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un air de Laëti
Sur un air de Laëti
  • Si vous aimez les créations de Laëtitia Gheno, retrouvez ici les créations réalisées par ses fans et participez vous-même au blog en postant vos créations! Pour participer, envoyez-nous un mail à misskaspa@icloud.com et sylviemouth@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
4 février 2012

Nouvelle!!

Bonjour,

Je me présente, je m'appelle Florence et je suis maman de deux petits bonhommes de 4 ans et 8 mois. Je suis devenue fan de Laeti dès son premier livre, j'adore ce qu'elle fait et son univers. Je vous mets quelques réalisations inspirées de ses livres.

Un petit tablier pour un anniversaire, un nid d'ange pour mon bébé intérieur éponge, extérieur coton, 2 "léonardos" pour des puces. Dans le bleu, j'ai échangé les pattes arrières et avant mais Romane l'aime tout de même!! Un sac chouette pour l'anniversaire d'une copine d'école de mon grand, des bavoirs (j'en ai fait beaucoup), des sacs... Je m'éclate!!

 

pour_Ewan3

 

 

bavette_D_borah

IMG_5363P1090535 UnP1090450P1090451IMG_9292Romane__3_Gautier2Louis

 

Publicité
Commentaires
F
Voici les prémices de mon blog, vous pouvez me laisser des coms si vous voulez...
Répondre
A
un grand bravo pour tout ça!!! c'est magnifique...les modèles le choix des tissus...extra!<br /> <br /> j'adore le nid d'ange et les sacs...j'attends impatiemment ton blog!!<br /> <br /> à bientôt !
Répondre
F
Merci à tous!!<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai pas encore de blog, je suis en train d'en créer un mais comme je suis pas très douée en informatique, ça met un peu de temps mais bientôt promis je vous mettrai le lien
Répondre
A
J'adore de biens jolies réalisations Bravo!
Répondre
L
Tout est superbe!<br /> <br /> Les couleurs sont géniales<br /> <br /> BRAVO encore et merci pour les photos
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité