Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un air de Laëti
Sur un air de Laëti
  • Si vous aimez les créations de Laëtitia Gheno, retrouvez ici les créations réalisées par ses fans et participez vous-même au blog en postant vos créations! Pour participer, envoyez-nous un mail à misskaspa@icloud.com et sylviemouth@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
7 février 2012

Un protège carnet de santé

Bien sûr, on peut prendre les tutos de Laetitia, mais on peut aussi n'en faire qu'à sa tête... C'est souvent ce que je fais...

carnet de santé 01

Vous reconnaitrez le dessin...

J'ai fait un choix de tissu en fonction du dessin/transfert choisi.

J'ai créé la broderie du prénom et du cadre avec Stich Era Universal.

 

Mes tissus :

     Extérieur, coton imprimé : 60cmx25cm

     Intérieur, coton écru : 60cmx25cm

     Molleton : 32cmx22cm

 

Et pour le montage, j'ai bidouillé ça à ma façon, avec des rabats assez longs pour que le carnet tienne bien en place. J'espère que ce cadeau de naissance plaira non pas à Nolan, mais aux parents !

A bientôt le plaisir de voir vos créations !

ZAB

Publicité
Commentaires
C
GÉNIAL ton protège-carnet! Bravo.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité