Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un air de Laëti
Sur un air de Laëti
  • Si vous aimez les créations de Laëtitia Gheno, retrouvez ici les créations réalisées par ses fans et participez vous-même au blog en postant vos créations! Pour participer, envoyez-nous un mail à misskaspa@icloud.com et sylviemouth@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
11 février 2012

Une pochette pour un grand voyage !

Pour la petite copine de mon petit loup qui part pour 4 mois au Canada ... la pochette de voyage s'imposait !!

P1120908

P1120909

pas de difficulté particulière, je l'avais déjà réalisée pour ma nièce j'ai varié avec quelques nouveaux tissus ;-)  et j'en ai réutilisé d'autres ;-)

P1120912

Il faut quand même prendre son temps pour découper toutes les pièces de tissus et prendre son temps encore pour toutes les assembler....

Pas vraiment plus de détails chez moi mais ça me fera plaisir si vous passez :-) 

Publicité
Commentaires
R
coucou moi j adore super chouette !!! alors moi suis en galère j ai du mal a comprendre l explication donc j en suis toujours au meme point depuis une semaine je pense que l explication est a revoir pourtant je cherche ; j ai pas tout compris pour ressortir la pochette avec la fermeture eclair grrr
Répondre
R
Merci pour ce commentaire, et c'est vrai que je trouve pas forcément facile d'assortir les tissus quand on dépasse 3 coupons...
Répondre
A
Elle est super mimi cette pochette avec de très belles couleurs toutes douces. Elle fera un beau voyage avec sa petite propriétaire. Bravo!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité