Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un air de Laëti
Sur un air de Laëti
  • Si vous aimez les créations de Laëtitia Gheno, retrouvez ici les créations réalisées par ses fans et participez vous-même au blog en postant vos créations! Pour participer, envoyez-nous un mail à misskaspa@icloud.com et sylviemouth@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
4 mars 2012

encore un sac aux pommes révisité

Un sac aux pommes revisité en cadeau poue l'anniversaire de ma belle soeur:

SAM_6715

Pour en voir un peu plus c'est chez moi: Moi y t'aime...

Bonne journée :)

Publicité
Commentaires
L
il est vraiment très beau, bravo!!<br /> <br /> juste une petite question: où as tu trouvé tes attaches étoiles? j'en cherche partout!
Répondre
S
ouahhhh trop beau !!!!!!!<br /> <br /> j'adore le tissu coloré utilisé pour la bandoulière :)
Répondre
D
et ben moi j'aimerai bien être ta belle soeur ;) ! il est super chouette ! bravo !
Répondre
C
Il est trop trop chouette! Bravo. Je vais de ce pas voir les autres photos!
Répondre
P
Yeah j'aime beaucoup !!! ^_^<br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité