Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un air de Laëti
Sur un air de Laëti
  • Si vous aimez les créations de Laëtitia Gheno, retrouvez ici les créations réalisées par ses fans et participez vous-même au blog en postant vos créations! Pour participer, envoyez-nous un mail à misskaspa@icloud.com et sylviemouth@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
4 mars 2012

Pour un petit ange, un nid douillet

Nid d'ange 02

Inspiré du modèle de Laetitia dans son livre "40 créations originales en couture"

Vous voulez en savoir plus ? Ouvrez la porte de mon atelier : Zab créative

A celles qui en ont déjà réalisés : Quel style de ouatine utilisez-vous ? J'avais de la ouatine pour patchwork, et je ne crois pas que celle-ci convienne pour ce nid d'ange. Merci pour vos conseils.

Et bonne fête aux grand'mères.

Publicité
Commentaires
M
Moi aussi tout pareil!! Je prends la moins chère ou des fois plus épaisse quand c'est pour l'hiver...ça dépend de mon humeur aussi, du porte-monnaie et du rendu que je souhaite...
Répondre
C
Tout pareil que Sabine 57 pour la ouatine. Ton nid douillet est superbe!
Répondre
S
il est vraiment très beau !!!!<br /> <br /> Pour la ouatine alors moi j'utilise de la ouate au mètre que j'achète à mondial tissu, la moins chère...<br /> <br /> j'ai également fait le nid d'ange du livre de laeti et c'est celle ci que j'ai utilisé :)
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité