Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un air de Laëti
Sur un air de Laëti
  • Si vous aimez les créations de Laëtitia Gheno, retrouvez ici les créations réalisées par ses fans et participez vous-même au blog en postant vos créations! Pour participer, envoyez-nous un mail à misskaspa@icloud.com et sylviemouth@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
5 mars 2012

Mon "mini" sac besace...

Pour le faire j'ai tout simplement fait un "mini" sac besace comme j'aime tant les faire... à l'image de celui-là mais en plus petit.Le patron d'origine de ce fameux sac besace n'est autre que celui du "Sac aux pommes" de Laëti !! Pour le faire en mini et bien vous diminué la taille (hi hi vous aviez deviné !!).

Ce sac est le "petit-frère" de celui ci il est donc logiquement fait avec les mêmes tissus. Allez, je vous le montre !!!

DSC_6603 DSC_6599

Et pour voir les phtos du mini-sac avec son "grand frère" ou pour me rendre une petite visite c'est par ICI.

signature blog A bientôt

Publicité
Commentaires
G
J'adore tes deux sacs, les couleurs sont très belles, je suis admirative...
Répondre
C
C'est super sympa. Une bonne idée que tu as eu là!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité