Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un air de Laëti
Sur un air de Laëti
  • Si vous aimez les créations de Laëtitia Gheno, retrouvez ici les créations réalisées par ses fans et participez vous-même au blog en postant vos créations! Pour participer, envoyez-nous un mail à misskaspa@icloud.com et sylviemouth@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
9 mars 2012

Ma petite souris est un loup !!!!

J'ai profité de mes derniers jours de vacances pour faire ce petit sac pour ma puce .

Depuis elle ne le quitte plus , on va devoir négocier à l'heure de la sieste !

IMG_1635

 

Bonne journée à vous , et si vous voulez en voir un petit peu plus c'est par ici .

Mlle Zouille

Publicité
Commentaires
L
une merveille ce p'tit loup!
Répondre
C
Normal il est trop beau son sac!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité