Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un air de Laëti
Sur un air de Laëti
  • Si vous aimez les créations de Laëtitia Gheno, retrouvez ici les créations réalisées par ses fans et participez vous-même au blog en postant vos créations! Pour participer, envoyez-nous un mail à misskaspa@icloud.com et sylviemouth@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
9 mars 2012

pochette multipoches

Voici la pochette multipoches qui me sert à ranger carte vitale et ordonnances en cours dans la pochette fermée et carte d'identités (pour moi une seule mais les trois des enfants) et permis de conduire.

Très pratique de ne plus chercher dans la pile de papiers en retard mes ordonnances...

couture aurélie 013

couture aurélie 014 (2)

 

Les tissus utilisés, les pois viennent de tissus.net, le tissu Petit Pan de chez Pas sage obligé (à visiter absolument) et le bouton est un cadeau de Mamzelle Fourmi reçu lors de ma dernière commande...

De la Neige en Avril

 

Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup les tissus, elle est très sympa cette pochette!
Répondre
C
J'aime beaucoup les couleurs ! Ce doit être bien pratique!
Répondre
A
Bravo!Je la trouve superbe cette pochette.j'adore les tissus choisis! :)
Répondre
A
.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité