Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un air de Laëti
Sur un air de Laëti
  • Si vous aimez les créations de Laëtitia Gheno, retrouvez ici les créations réalisées par ses fans et participez vous-même au blog en postant vos créations! Pour participer, envoyez-nous un mail à misskaspa@icloud.com et sylviemouth@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
14 mars 2012

Un sac à dos pour une histoire de mammouth...

Pour faire office d'emballage cadeau, un joli petit sac selon laetitia ghéno.

 DSC_0144

Pour découvrir la suite, n'hésitez pas à faire un petit tour sur mon blog, tout jeune!!... tout neuf!!... et j'espère tout beau!

http://patakrep.canalblog.com/

à bientôt

Patakrep 

Publicité
Commentaires
C
Roooooooooo ben je suis Curieuse je vais donc sur ton blog voir les autres photos.
Répondre
L
Héhé, bienvenue sur le blog collectif !! trop mignon ton sac !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité