Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un air de Laëti
Sur un air de Laëti
  • Si vous aimez les créations de Laëtitia Gheno, retrouvez ici les créations réalisées par ses fans et participez vous-même au blog en postant vos créations! Pour participer, envoyez-nous un mail à misskaspa@icloud.com et sylviemouth@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
15 mars 2012

Pour une fan de Raoul

Pour Noël j'avais fait ce loup pour ma nièce chérie.

Elle va prendre 2 ans dans quelques jours et sa maman m'a demandé de lui faire un grand bavoir avec un loup.

Je n'ai pas fait le grand bavoir de Laeti.J'ai préféré un modèle à pressions plus facile à mettre.J'ai choisi de l'éponge d'un joli vert anis et voilà !!!

P1020967

P1020968

Le colis a été envoyé ce matin.J'espère qu'elle le recevra samedi.

banniere pour signature

Publicité
Commentaires
C
Superbe!
Répondre
P
Oh j'adore !!!
Répondre
Z
Mmmmmhhhhh ! Miam Miam !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité