Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un air de Laëti
Sur un air de Laëti
  • Si vous aimez les créations de Laëtitia Gheno, retrouvez ici les créations réalisées par ses fans et participez vous-même au blog en postant vos créations! Pour participer, envoyez-nous un mail à misskaspa@icloud.com et sylviemouth@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
16 mars 2012

Quelques créations d'une nouvelle

Bonsoir

Je suis nouvelle parmis les fans de Laetitia Gheno, que j'ai connu en empruntant un de ses livres à la médiathèque , et après ce fut l'escalade : suivi de son blog, de ce blog, ses livres, il ne manquait pu qu'à savoir coudre.... c'est en me fesant plaisir que j'apprends.

J'ai fait quelques unes de ses créations , que vous retrouverez sur mon blog tout récent

http://lacoursedescargot.blogspot.com

 

Une pochette zippée


DSC_0285 

DSC_0284

 

Le tapis de jeu pour les petits animaux


DSC_0277

DSC_0283

 

le coussin baleine (adapté en dossier tout doux pour chaise de bureau)

 

DSC_0232

 

Le manchon ours

 

DSC_0275

 

A bientot 

Publicité
Commentaires
L
Bienvenue! Quelle magnifique production !
Répondre
Z
Bravo pour cette persévérance et tous ces beaux ouvrages ! Grace à Laetitia qui te donne le déclic, tu découvres le bonheur de créer toi aussi. Bienvenue !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité