Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un air de Laëti
Sur un air de Laëti
  • Si vous aimez les créations de Laëtitia Gheno, retrouvez ici les créations réalisées par ses fans et participez vous-même au blog en postant vos créations! Pour participer, envoyez-nous un mail à misskaspa@icloud.com et sylviemouth@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
24 mars 2012

Raoul le loup cool pour une fifille!

Salut, je suis Estelle, maman de Jeanne 3 ans et j'attend ma deuxième princesse pour le mois prochain!!

J'habite sur Lyon et je couds depuis environ 4 ans, par période

et là, sous l'effet des hormones, mon cerveau bouillonne d'envie de couture mais mon corp y arrive de moins en moins...

Bref, voici ma version de Raoul le loup cool:

72988039_p

Oui, mon Raoul est une "raoullette"

J'ai laissé une partie du dos ouverte pour pouvoir coudre la tête et le coup à la Mac et j'ai refermé en points coulés le dos, en ayant bien bien bourré la bête! 

Résultat impéccable!

Plus de photos sur mon blog:

Une coccinelle en ville!

Publicité
Commentaires
M
vraiment très belle cette louve!!!!
Répondre
D
jolie louve ! bravo <br /> <br /> a voir toutes vos belles louves je me dit qu'il faut que je me lance avec mon velour prune récupéré chez la soeurette !!!!!
Répondre
L
Bravo! et Bienvenue à la future princesse qui va être bien gâtée!!!
Répondre
C
Belle louve! Merci pour le tuyau du cou!
Répondre
Z
Super ta version féminine de Raoul ! C'est pour laquelle de tes princesses ?
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité